L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le monastère écarlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:45

Hop, après Gnomeragan somme toute assez sympa et facile, il faudrait se préparer le monastère pour nos rerolls (ou uen autre instance de level 32-40) avec albhynhos(chassou) qui n'attend que ça malgré des horaires de jeu foireux.

Perso j'ai mon Mago (28) ma Guerrière (24) ou mon Paladin (35) dispo, aux rerolls de europa(paladine) Héléa (prêtresse) d'atteindre le niveau ça devrait plus être très dur ! il restera une dernière place pour celui qui veux, un membre a part entière de préférence, qui nous connait et qu'on connaît, pour qu'on joue agréablement et en confiance.

L'idéal serait de faire ça tant que albhy est encore dans la tranche de niveau pour, vu qu'il joue pas souvent il y a surement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:41

perso je suis d'accord pour refaire une instance dans le mm esprit que gnomerang ...par contre o ke jatteigne combien en level? savoir si je dois bcp jouer avec elle ou pas bcp...tenez moi informer!! maintenant g tout mes week end geek alors si on me previen a tant et ke si le samedi c en debut daprem c faisable^^

amities de europa sunny
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

Il y a 4 parties séparées du Monastère Ecarlate avec chacune une difficulté plus grande

Cimetière (lvl 29+)
Bibliothèque (lvl 31+)
Armurerie (lvl 33+)
Cathédrale (lvl 36+)

Ce sont les données de Carto, après si on a un groupe assez homogène dans le lvl on peut s'y conforter. Sinon un Tank costaud et en avance te permettra de venir à plus bas level je pense si tu n'es pas le tank principal (comme a Gnomeragan ou j'étais lvl 34).
Dans tous les cas, Armurerie et Cathédrale ne sont pas accessible sans la Clé Ecarlate qu'on obtient à la fin de la Bibliothèque (ou alors il faut crocheter).

Cimetière on peut y aller dès maintenant mais mieux vaut attendre que tu ait une monture (la route est longue jusqu'à Lordaeron) et que Alby obtienne les pts de griffon de Autrerivage (il n'est jamais allez plus au nord que Forgefer).

Bibliothèque devrait donc être le premier à faire, et Armurerie évidemment, avec normalement de bons équipements de mailles à la clé, et du tissu à la cathédrale si je me souviens bien. Marrine les connaît très bien de toute façon.

Ma guerrière et mon Paladin sont déja au lvl (34 et 36) mais j'aimerais bien y tester aussi mon mage encore level 29. Pour samedi faut voir, dans ce cas en se concertant à l'avance sur l'heure et en prévenant Alby. Mais dans tous les cas ce serait surement très sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

Lundi Soir environ 21h30 ou 22h : Siagrius(dps) + Skadi(dps/tank) + Albhynhos(dps) + Marrinne(heal), ça devrait aller. Si on galère je ramène ma wawa pour tanker.

Cible : Bibliothèque, Armurerie

Prévoyez parchemins de buff, Potions de buff, un familier tank si possible, des chips et des rochers creux camouflage pour passer devant Fossoyeuse. Départ de Autrerivage, on essaye de tp albhynhos au plus vite une fois arrivé, sachant qu'il est jamais aller plus au nord que forgefer. Perso Marrine et Moi connaissons la route, donc peut être que se séparer une fois dans la zone Tirisfal sera plus prudent pour pas se faire fragger tous ensemble par un niv80 qui s'emmerde.

Quand on ne tp pas à la pierre de rencontre, on se planque dans les fourrés (je suis en robe blanche éclatant super pratique), 21h30 c'est l'heure parfaite pour croiser une bande de hordeux ayant la même idée que nous, et on peut toujours croiser une bande de hordeux de retour d'instance dans la place principale du monastère, donc autant y entrer quand on est tous ensemble. Le meilleur chemin je pense est de couper à travers le lac en longeant les murs de Fossoyeuse, puis faire un grand lacet en évitant les routes (gardes haut lvl) et Brill (village du coin) et bien entendu fossoyeuse. Le monastère est au Nord-Est de la zone.

Je ne sais pas si c'est utile de faire le Cimetière vu qu'on dit qu'il est inutile, je pense qu'on devrait d'abord se concentrer sur la Bibliothèque (on a pas le choix on a pas la clé) et peut être revenir plus tard pour l'Armurerie. Pour la cathédrale, faudra revenir plus tard avec un 5ème larron genre Mouse.

Voilà je crois que tout est dit, j'attends vos confirmations, je post si il y a un souci de mon côté ! En 2h j'espère que ce sera fait, si on perd pas trop de temps à rejoindre la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:24

si jamais on veu faire plus vite pour eviter de veiller a nath on peu demander un rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

Pour le moment ma connexion internet est pas du tout stable mon modem déconne. J'espère que ça marchera ce soir je promet rien. Je me connecterai vers 21 enfin j'essairai, si je ne suis pas là d'ici 21h30 c'est que j'ai plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: désolée...   Le monastère écarlate Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50

Marinne a pris froid en sortant du coiffeur, il ne lui a pas été possible de vous prévenir à temps elle s'en excuse encore....

Voilà grosse grippe couchée fievre et tout et tout... J'espère que je vous ai pas trop manqué et qu'on remettra ça bientot elle est presque 35 ^^

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:07

J'aurai besoin de faire la cathédrale avec ma guerrière (lvl41). Autrement tout le monastère avec mon mage (lvl35). Avis à ceux dispo, à condition que ce soit dans de bonnes conditions, pas envie d'avoir a me méfier de mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: rhooooooo   Le monastère écarlate Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

Je suis lvl 50 avec Marinne mais pk pas je sortirais Dybooh ou Mouse ou le palouf à Miko

Donc partante si tu as besoin Smile)

Marinne
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Ca me ferait plaisit de ressortir mon Gazil chasseur 50 (mon main historique).

Choisi un jour petit frère et je serai la.
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monastère écarlate Empty
MessageSujet: Re: Le monastère écarlate   Le monastère écarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastère écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Raid, instances, PVE & PvP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser