L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée de barge made in Miko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:49

Je fais partager une idée completement barge ( ben oui d emoi on peux pas attendre grand chose )

<<<<<<<<<<<<<<a l''epoque ou les salles de chat existaient encore a fond j'en avais une ( ben oui moi aussi j'ai eu ma crise d'ado XDD )

Et j'avais un plaisir attroce a faire des visus ( rencontre entre personne d'un même groupe )

Et je me disais pourquoi ne pas organiser ca une fois une sortie entre nous histoire de se faire un truc ensemble ( boowling, ect ect enfin suivant idée et vote cela va de sois ) et mon idée enfaite etait encore plsu debile dans le sens ou on eviterais de se dire qui est qui mais qu'on se reconnaitrais par une bandeau ou une connerie du genre attache a la ceinture et a deviner qui est par exemple gut derriere son ordi lors de la visu enfin sa me trotte de plsu en plus car une sacre bonen ambiance s'installe en guilde alors même si on devais le faire qu'une fois sa pourrais etre assez marrant

pour la ville de rencontre on fais une "triangulation" d'où habite les personne interresser par cette visu et voir la ville qui est au centre et a plus ou moin egale distance de chaqu'un et je le propose en debut d'année car y a des vacances qui arrivent dans qlq temps donc voila

Votre avis Question

(miko t'es barge.....ouai ouai je sais...)

c'est tout... pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

ben voila moi je trouve ca pas si barge que ca^^ surtout qu'ya qualques personnes que j'aimerais bien rencontrer genre nath^^^les autres aussi bien sur ^^ sinon pour les vacances c pas gagner moi encormais le temps qu'on organise ca je pense que ca devrai se faire^^ mais moi je suis ok^^tant ka faire se choisir une grande ville ou o moins kelkun habite c plus sympa car il connai les bons endroits lol pas arriver en terre inconnu et paris moi je suis pas trop pour dsl mais je suis un peu agoraphobe et ouai dsl je fai tomber un mythe :/ mais c l'angoisse deja rien ka penser y etre (en gros je supporte pas la foule)

voila je v suivre cette bonne idée....c tout ...pour le moment^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

Mdr pensez a tout les guildeux de moins de 17ans qui vont dire : maman jpart a 40km voir un mec que j'ai rencontré sur internet !

Ensuite imaginez la tête et la réaction de maman ^^. Personnellement je préfère en rester a du pur In Game, et je préfèrerais qu'on multiplie les évènements guildounette sympa, surtout avc la masse de recrues qu'on a vu arriver et qu'on ne connaît pas encore bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:25

ben tant pis c pour ceux ki peuvent on force personne
Revenir en haut Aller en bas
arkaan

arkaan


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bordeaux/Begles
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: No   idée de barge made in Miko Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Pareil que gugut !!!! je pense que rester derriere l'ordi c'est pas plus mal !!!
Mais bon comme dit europa ceux qui veulent peuve le faire evidement , rien n'est interdit, sauf que vous comprendrez que europa ne viendra pas MDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: idée barge...   idée de barge made in Miko Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:43

Bon ben Euro moi aussi ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer vais vu que tu as un boulet au pied avec privation de sortie on va pas se facher Shocked

c pas grave on se fait quand notre petite sortie entre fille en guilde tu as une idée ?

Nath
Revenir en haut Aller en bas
arkaan

arkaan


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bordeaux/Begles
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:37

ben vi je vois ca mais si jamais tu passe vers bordeaux n'hesite pas a nous prevenir ca me ferrai plaisir de te rencontrer a toi^^ les autres aussi mais je suis puni lol
sinon nath pour la sortie entre fille c pour l'enterrement de vie de jeune fille a europa que tu parle? si c ca g pas d'idee mais je tefai confiance pour des zones acessible a bas level car liloh est la bienvenue donc fo kelle puisse le truc c ke on est ke trois fille c pas bcp...je te laisse reflechir a ca^^bizzz
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

dsl vo us aurez compris que c t pas arkaan mais europa le post d'avant^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: ...   idée de barge made in Miko Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:36

bon idée de brage regler merci de clo le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Contenu sponsorisé





idée de barge made in Miko Empty
MessageSujet: Re: idée de barge made in Miko   idée de barge made in Miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de barge made in Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrir la vie des autres, une vocation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser