L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NETTOYAGE DU 1ER MARS DES RECRUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

NETTOYAGE DU 1ER MARS DES RECRUES Empty
MessageSujet: NETTOYAGE DU 1ER MARS DES RECRUES   NETTOYAGE DU 1ER MARS DES RECRUES Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:02

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Après d'innombrables rappels à l'ordre de ma part et des officiers, qui n'ont souvent aboutis sur rien, j'ai décidé début février de poser la date fatidique du 1er mars, comme date butoir aux dernières recrues en essai non inscrites pour respecter la règle:

Une recrue en essai doit rapidement passer s'inscrire sur le forum et s'y présenter pour rejointre totalement la guilde et être considérer à 100% comme un membre et acquérir le grade de Soldat.

Impossible de ne pas connaître cette règle, elle est (et doit être) donnée a chaque recrutement, et un message continuel automatique de guilde le rappelle à chque connexion sur me jeu.

Un grand nombre de joueurs, ont transgréssé cette règle en refusant de s'y plier. Ils ont cru passer outre en restant recrue indéfiniment.

J'avais donné une date butoir, peu l'ont pris au sérieux. Il ne leur restent plus que leurs yeux pour pleurer.

En fin d'après midi, j'ai renvoyé environ 15 recrues. En commençant par les moins connectés et les plus anciens.
Il reste 4-5 membres à qui je donne un délai supplémentaire d'une semaine. Le week-end prochain, ils seront éliminés également s'ils n'ont rien fait.

Je n'ai pas pris la peine d'envoyer un message à chaque renvoyé. J'ai considéré qu'ils méritaient une communication équivalente à celle qu'ils donnaient à la guilde.

Le noyau des membres de la guilde est donc fait. J'espère pouvoir reprendre les recrutements dans de bonnes conditions.

Merci à vous pour votre soutien.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE DU 1ER MARS DES RECRUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser