L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voili voila Disha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Bonjour a tous!J'étudie en droit pour le moment et ait 21 ans.

Mon premier serveur de wow fut arak aram,je suis maitenant globalement sur ysondre,mais je monte ma hunt sur arak alors héléa m'a proposé de rejoindre votre guilde...et voila :p

Pour infos,je suis le reroll de Stidius mais je doute que beaucoup le connaissent ici,sinon ça sera un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

Bienvenu Disha

Tu arrives dans une période creuse de la guilde, suite a des arrets de jeu prématurés de certains de nos membres fondateurs. Excuse nous pour ce passage vide que je j'espère temporaire.

Je compte sur toi pour apporter ta pierre à notre petit édifice ^^

A très vite

ps: je vais débuter la horde sur Ysondre, je te demanderai ptet un ou deux tuyaux la bas qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: ...   Voili voila Disha Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:12

... si moi je te connais ...
Revenir en haut Aller en bas