L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voili voila Disha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Bonjour a tous!J'étudie en droit pour le moment et ait 21 ans.

Mon premier serveur de wow fut arak aram,je suis maitenant globalement sur ysondre,mais je monte ma hunt sur arak alors héléa m'a proposé de rejoindre votre guilde...et voila :p

Pour infos,je suis le reroll de Stidius mais je doute que beaucoup le connaissent ici,sinon ça sera un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

Bienvenu Disha

Tu arrives dans une période creuse de la guilde, suite a des arrets de jeu prématurés de certains de nos membres fondateurs. Excuse nous pour ce passage vide que je j'espère temporaire.

Je compte sur toi pour apporter ta pierre à notre petit édifice ^^

A très vite

ps: je vais débuter la horde sur Ysondre, je te demanderai ptet un ou deux tuyaux la bas qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: ...   Voili voila Disha Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:12

... si moi je te connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Disha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:18

Pas de soucis,hum tu risque dans la horde de finir au bout de ma hache,mes crocs,lames etc...ou simplement en pendentif pour une amie comme je suis dans l'alliance Smile

Pas de soucis ne vous inquietez pas,je suis pas mal occupé aussi donc je comprend parfaitement :p

(si tu débute dans la horde,retrouve moi la pala elfe de sang qui avait fait épargné mon druide a lune d'argent merci Very Happy ).

plus sérieusement je pourrais te présenter le gm de the Fallen mais si tu le nom de moi ou ma soeur,il pourrait en etre agacé,les boules de feu d'amour lancés par ma soeur au niveau 70 l'ont rendu raplapla et depuis il se rattrape :p .

Je vais flooder qd j'aurais plus le temps Very Happy

ah bah si tu me connais bjrs alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: whaaaaa   Voili voila Disha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:19

Une Dinde What a Face

Bienvenue c un plaisir de te voir cool on va se mettre dans la horde alors sur Ysondre et réduire ton paradis en enfer hihihihi Twisted Evil

bon Miko fait un peu la tête mais moi je suis sûre que tu peux nous aider à faire repartir notre petite guilde vu que tu as été GM toi même.

Je te remercie d'avoir accepté et à très vite IG

Le Saumon Bleu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: ...   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:12

3vu que tu as été GM toi même" dans le genre "Sauve nous on est trop stupide pour y arriver" pour info ca pas été le seul a avoir été GM.
Et oui ce ma les casses mais sa je te l'ais dit en RL mais comme d'hab tu en fais cas ta tête donc je ne vois pas comment je peux accepter qlq qui n'est pas foutu etre un minimum respecteux dans une guilde ou j'etais bien et tranquil mais pas de soucis pense a ta personne d'abord !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:36

Je prends en compte l'avis de chacun de mes généraux. Je tiens épar contre à rappeller que le GM ici c'est moi, que cette guilde est indissociable de mon compte et qu'elle disparaitra surement avec.
Du coup aucun joueur au dents longue n'a p parvenir à ses fins avec moi geek

Retour au jeu les enfants

king
Revenir en haut Aller en bas
Disha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:04

bon bah vu l'accueuil de Mouse,cay pas la peine pour moi d'aller plus loin...

Joueur aux dents longues,si je l'avais été j'aurais eu une réputation de ce type sur arak a l'époque,nan je suis venu sincèrement sur mon serveur d'origine pour m'amuser et je vois ça donc cay pas la peine.

Donc l'irrespectueux que je suis va de ce pas quitter la guilde pour ne pas géner votre tranquilliténvu qu'en plus je suis égoiste et tout et tout...

Je vais pas perdre mon temps a répondre a tout ça,excusez moi du dérangement bye Smile

bonne continuation a vous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:37

Désolé Disha, ce n'était pas mon but de te froisser, ce n'était pas tourner vers toi personnellement mais à l'égard de tous. Comme ça les choses sont claires pour tous.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, je ne permettrais pas de juger ton tempérament.

Dommage mais je comprends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

Quitte à utiliser le forum faites le intelligemment ... on est dans une guilde censé être pour la bonne ambiance donc bon ... enfin ça n'a plus trop d'importance maintenant. Dommage pour Disha il/elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: ...   Voili voila Disha Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:53

j'ai msi ce poste car c'est une personne que je connais réellement et qui nous connais egalement depuis qlq années c'est une personne avec qui je m'entendais bien jusqu'au jours ou il a pris le melon et qu'il a commencer a etre tres désagréable et a me parler comme un chien a me donner des ordres quand il voulait qlq chose je lui ai demander de me respecter un peu plus et il m'a envoyer chier.
On ne peut pas dire que je suis qlq de foncierement méchant mais si vous auriez preferez cas chaque fois qu'on soit connecte tout les deux sa finis en réglement de compte a votre guise.
Quand au joueur au dents longue j'ai toujours depuis le debut été cash il me semble avoir été clair avec toi et avec tout le monde.
Qaund a la phrase "vu l'acceuil de Mouse" il sait tres bien qui je suis et comment j'allais réagir car info quand Héléa ma annoncer qu'elle voulait le faire venir dans la guilde j'ai dit "non ca va partir en coucouille avec moi"
Et apres avoir cotoyé cette personne pendant 5 ans je sais qui il est, car pour info tout ce que je lui ais demander c'est de me respecter un peu ex: il passe sur mon messenger pour me dire "tu dira à Héléa ce ci ou cela..." je lui demande au moin de me dire bonjour que ce serais déjà bien et des réponse du genre " ouai ouai je ferais ca" ect ect
A force d'accumulation je ne lui fais plus de cadeau
Et si vous me jeter la pierre pour etre franc cela me fais n'y chaud ni froid car j'ai pris les devant sur un réglement de compte qui ne se fera pas dans cette guilde et quand a la phrase "GM ici c'est moi, que cette guilde est indissociable de mon compte et qu'elle disparaitra surement avec" c'est pas a moi que ca posera soucis.Sur ce si vous trouver encore a me redire qlq chose la dessu vous privez pas et detail si j'avais les dents lonnnnngue je prendrais par a la grande discution de "que va devenir la guilde et qui va la reprendre !!!!!!!" tu l'as créé tu l'as voulus tu vas avec et tu en fais ce que bon te semble et comme je l'ai dit pour savoir ce qui en est de la guilde voyez avec le GM.
et je me repette une derniere fois je l'avais déjà dit au debut !!!
sur ce je vous ferais dire que vous pleurez pour un joueur mais regarder le nombre qui se barre a toute allure ....
Et ma question étais vu que mtn le GM à rappeler que c'etais lui le patron .... Tes projets sont quoi on t'attend , on t'appuie , ou on fais rien en attendant car je suis pas du genre a faire des paroles en douce mais comme certain dise , ca ou pas de guilde ...
On ce connecte y a personne alors rappelle : dwaene,matsui,marinne partis
ensuite y a,arkaan,europa, degager
et ceux qui joue plus depusi un moment : gut joue plsu réellement,Moriok 2mois, Necros 1 mois, puppet joue plsu, car manque de connecter

Sur les 5, 80 qui etait la il en reste 2

Alors toi GM quelles sont tes projets car quand il restera plus que 4 ou 5 personne dans ta guilde ou voir seul ( je ne le souhaite pas ) apres c'est sur que ...
Alors avant que cela arrive remet les pendules a l'heure de TA guilde et tient nous au courant.

Je ne demande pas de te justifier comme je viens de le faire juste tes projets avec la guilde et info je suis pas le seul a me demander ca

Sur ce voila un bon gros texte bien barbant comme je peux le faire, de justification, d'explication de vie RL... et de questions qui tournais en rond .

Mais malgres ca moi je reste optimiste , oui car en plus d'etre un connard je suis tres con ^^ lol!

Salutation de Mikonos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06

Tes remarques sont entendues Miko, tu es général ton avis compte.

Il me faudra plus de temps pour m'étaler sur le sujet. La je suis limité.

En gros:

- Ta critique de Disha a foutu la merde j'aurais préféré que tu donnes ton avis sur le forum privé officiers. Surtout que cela allait en sens inverse avec ce que me disait Héléa. Du coup j'étais pommé.

- Le rappel du GM était clair: rappeller la situation qui est celle ci: la guilde est indissociable de Gazil, mon main et Mélissia.

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, j'ai fait bcp d'efforts avec certains d'entre vous pour tenter de rallier les gens plus intensément. Le résultat est clair et net: 5% des gens utilisent le forum, j'ai prévenu et puni a tout va sans succès. Si une partie d'entre nous stoppe le jeu, la guilde s'effondre.
Du coup j'ai échangé avec Héléa l'autre soir sur divers avis.

Revenir à une guilde "familialle". WOW dégènere, les joueurs sont de +en+ jeunes et insolents. Vouloir faire une grande guilde revient aujourd'hui a ouvrir une garderie.

Il faut donc reprendre la guilde par le fond et échanger.

Le débat est ouvert...A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: ...   Voili voila Disha Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:28

oui j'admet que j'ai oublier le canal officier la dessu susi a 100% ok
et pour le reste je te suis dans ton résonnement
a voir la suite des discutions et des avis de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Voili voila Disha Empty
MessageSujet: hummm   Voili voila Disha Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:47

oui c vrai que le sujet aurait dû passer par le canal off, bon ben moi je n'ai rien contre Disha, et c vrai que Miko c t disputé avec Stidius rien à voir avec sa Chasseresse. Sauf que là ils se sont pris le bec en réel comme Miko ne se connectait plus bcp j'ai pensé que ça ne génerait en rien qu'il vienne dans la guilde et comme il connait pas mal de monde on aurait pu s'allier avec une autre guilde pour faire des instances et ne pas perdre nos bons joueurs, bon ben je me suis trompée j'en suis désolée..

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili voila Disha Empty
MessageSujet: Re: Voili voila Disha   Voili voila Disha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voila Disha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musique
» me voila , belier57
» voila juste un post que melissia pourra virer dans 2 sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser