L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Alliance chacale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:43

Petite info récréation:

Tournant un peu en rond dans WOW, Gut' et moi avons crée 2 h2 mort vivant voleur sur Ysondre. Notre but est simple incarner au maximum un bon h2 bien méchant : pourrissage de jeu en règle, tuer/énerver/camper tout les joueurs à portée (levels équivalents ou bas levels mdr). Ysondre est "complet" (mais on peu s'y inscrire encore la preuve) et ca regorge de monde comparé a arak arahm.

Si jamais vous passez par Ysondre en H2, rajoutez nous en amis :
- macabos
- sacahos

Nous sommes encore bas levels (environ 10), une fois 25-30 nous commencerons à voyager vers les terres de départ de l'alliance ^^

Si vous disposez d'un fufu dans ces levels la, n'hésitez pas à nous rejoindre dans notre secte de batards invisibles (fufu requis).
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Je rajoute qu'il faut être un brin salopard ou sans pitié dans l'âme, mais que c'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: vive le jeu jouissiffffffffffffffffffffffffffffff   L'Alliance chacale Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:31

Bon Ben ok pour les voleurs on sait pas encore nos noms... mais pk pas faut juste qu'on vire les perso ally sur Ysondre et qu'on en refasse un en Hordeux...

Miko qui a jamais fufuté et Héléa la spé fufu qui court plus vite que son ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: les hordeux fufuuuuuuuute XD   L'Alliance chacale Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

Alors voilà moi ce sera Ossamoelle, donc rajoutez moi si vous passez par là

vive le fufu

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

Je t'ai rajouté en ami Héléa !

Je suis passé level 16 je crois.

Y'a pas a dire le début du jeu est ss conteste le plus interressant a jouer.

Il faudrait communiquer sur le canal guilde alliance fantome que nous sommes passé sur Ysondre, ca peut interresser du monde qui sait.

A suivre dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: alliance chacal   L'Alliance chacale Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:23

ceux qui viennent sur le fofo comme Palansces ont vu notre petit poste et qui sait les verront nous se joindre à notre petit groupe de joyeux fetards....

alors Mikonos est devenu Dranoc... essayé à l'envers vous comprendrez sans jeu de mots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:35

Dès le niveau 20 on peut aller foutre le bordel à la marche de l'Ouest, quelque soit le serveur il y a toujours des petits joueurs en slip à se balader partout ! On passe par le zeppelin de Grom Gol à Strangleronce et c'est réglé !

Sinon reste évidemment après les carmines à condition de courir un peu sans se faire débusquer. Il y a de quoi faire quelques morts facilement là bas aussi.

Bref on a de quoi être de beaux salauds et s'éclater avec peu de choses.

Pour monter vite, la zone Terres Fantômes (Elfe) est assez sympa vu que c'est une zone BC, donc quêtes plus intéressantes et je pense plus utiles. Evitons les Tarides c'est déprimant, ce n'est que tu Farming et avec des kilomètres à parcourir. Foret des Pins d'Argent c'est sympa aussi, mais aussi déprimant que les terres fantômes point de vue ambiance malheuresement.
Sinon zone level 15 a 20 : Serres Rocheuses (que perso j'adore) et qui est pas mal réservé à la Horde. Il y a surement de quoi monter très vite de niveau là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:48

Je te suis, l'important c'est d'arrivée vite a la monture pour plus de zone d'action! Ensuite on tue en masse.

Bienvenue Conard !

Lol king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance chacale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance chacale   L'Alliance chacale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance chacale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser