L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:12

Suite a la remarque d'Arénax concernant les difficultés a payer "le loyer" WOW, j'ai trouvé un super endroit ou achetez moins cher les cartes de 2 mois.

Partout les cartes coutent en moyenne 26 euros a 30 euros. Je suis aller l'autre jour visiter le nouveau magasin "SATURN" de Rennes, jusque la rien d'exceptionnel, mais quand j'ai regardé les cartes WOW, oh surprise! 20.99 euros!!!!

En calculant bien, en achetant 3 cartes chez Saturn, je paye l'équivalent de 2 traditionnelle en grande surface! Regardez pres de chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

moi les cartes 2 mois me reviennent 45 frs ( 28-30 euro) donc c est les moins cher de suisse... et j ai regarder je quitte wow le 20 fevrier et je reviendrai minimum mois de juin car j ai des examens important de fev-> juin... donc voila j espere que vous me laisserez dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:53

Tant que ça?? ah oui ca fait longtemps, bah non on va te virer !


Lol je rigole bien sur. le forum va perdre un tiers de ses messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:03

non t'inquiete pas je reste sur le forum pour avoir des nouvelle de la guilde mais je ne joue plus a wow ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

ben moi pour l'instant j'en suis encore au gratuit.... Inviter oblige ^^
sinon la je v acheter le jeu, donc encore gratuit ... cheers
apres ben c au tour de la carte bleu de prendre le relais ... Mais g l'impression qu'elle va vite devenir verte a force Evil or Very Mad surtout que g vu qu'on pouvais aceter des PO par 500, 1000,3000 ... Mais pour beaucoup de roro €€€€€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:06

salut c est pas bien d acheter des PO paske ca pourrit l'economie du jeu paske si tu en achetes et que tu te fais choper par un mj = virer ton comte donc pas super ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?   Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos cartes de rechargement Warcraft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Warcraft
» Quand jouez vous a WOW ??
» le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser