L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, nouveau dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:42

ben voilà, je suis nouveau aussi bien dans la guilde que dans le jeu, donc je vient faire une petit coucou sur le fofo.
Donc moi c Elaphe, Elyaphe sur WOW, mage humain (lvl 14 a l'heure ou j'ecris Smile )
Donc g 28 ans mariée 2 enfants voilàpour la partie presentation.
Sinon pour l'instant je n'ai qu'un compte "decouverte invité" donc je ne peut faire grand chose, mais ça va il se termine dans 6 jours ...
Mais me reste plus qu'a acheter le jeu Crying or Very sad
ben voilà si le sujet n'est pas a sa bonne place merci au modo de le mettre dans sa partie adequate Smile
@ + sur le jeu.
Cordialement Elaphe
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:14

Comme je te l'ai dit hier soir: Bienvenu sur Warcraft et surtout parmi nous!

Tu fais preuve d'une très bonne initiative et tu montres même l'exemple a un grand nombre de membres de la guilde en faisant l'inscription et le bonjour sur notre humble forum! Merci a toi!

Sinon, hier tu me faisais part de ta difficulté a trouver de l'aide parmi nous (rappel: il n'a pas acces au channel de Wow car version d'essai parrainé), nous ariverons bien a te reserver une petite part de nos aventures ppour t'aider, (n'est ce pas tout le monde Wink !

Peut être tout a l'heure je t'aiderai si je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:18

Ok no prob, mais depuis g reussi a trouver de l'aide parmis les perso dans le coin de mes quetes, mais ce n'est pas toujour evident. Enfin quoi qu'il en soit je ne peut pas me connecter aussi souvent que je l'espererais Crying or Very sad Trvail, vie de famille ... Mais enfin ça me laisse un peu de temps pour me divertir sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09

ben moi je pourrais t aider jusqu au 15 fevrier et apres plus paske j ai plus de comte et paske j ai les pires examens de ma vie jusqu au mois de juin donc voila voila ^^ et je m excuse encore pour ma future absence et mon manque d argent... ah oui et bienvenue dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:31

oh un nouveau , qui est en version d'essaie en plus , qui viens s'inscrire , je dis bravo et se seraavec un grand plaisir que je t'aiderai =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:46

wéé je sais, je suis le meilleur, dites le Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:34

juste un truc tu n ai pas le meilleur !!! c est reset paske c est lui qui a tout creer et je voulais te remercier de venir sur le forum^^ mais une seule chose incruste toi plus et fait venir d autres gars de la guilde ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:36

Eh trop cool je remarque que je me suis plus investit sur le forum que toi reset^^ c est trop cooool^^ et j espere que bcp de monde viendra ( des gars de la guilde^^) comme ca je resterai en contacte avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:23

wai bon t'as d'la chance :p et oui faudrait ammener d'autre personne de la guilde , mais comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:30

J'ai peut etre une idée....
Si vuos avez un tabard, dites tabard offert a tout nouvel inscrit sur le fofo avec + de 15 post, ça peut aider et motiver certains ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:13

Ca va flooder a mort pour rien Wink petit malin
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

bah le flood, c un peu la vie d'un fofo, bien sur dans des sub-forum adapter ou le flood est tolérer, genre la taverne des kingdom, et interdit dans un autre style affaires importantes, moi perso j'aime les truc genre taverne on peut y lancer des jeux bete mais decontratant, genre le 1er qui arrive a 0, trouver de kel film provient l'image etc etc.
Enfin c ma vision des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:31

l'idee tu tabars gratuit pour inscription et participation au forum est tres bonne je trouve , mais pas pour tlm offrir un tabar , qui coute assez chez , a des gens qui sont jamais present je trouve ca stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:52

Oui voila cest ca le hic, certains vont s'inscrire le demander, on paiera et puis apres rien, plus de nouvelles ni participation..

Par contre ce qui serait bien, ce serait une sorte de parrainage

Chaque nouveau reçoit un parrain ds la guilde qui lui offre son tabard (et qui peut emettre un avis sur le joueur, etc); ainsi chaque personne s'occuperait d'une autre.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:30

je suis d acc mais le seul probleme ca reste encore et tjr l'argent paske moi par exemple :

- si je recois elyaphe par exemple je ne pourrais pas lui payer le tabard paske j ai pas assez de po donc une autre chose serait de parrainer un perso mais pour lvl up et non pour les po paske sinon y en a des ki vont faire ca et se casser avec le tarbard et VLAM bcp de Po depensser pour rien .....
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:46

Hmm, d'ou l'utilité d'une période d'essai comme je le proposais.Au moins d'un mois de test, on est capable de dire si oui ou on le joueur nouveau vaut le coup ou pas.Il vaux le coup, son parrain lui offre le tabard a 90 pa; il vaux rien, je le jarte et il aura pas de tabard.

Ca marche comme ca ds mon autre guilde (les irreductibles, qui fait partie d'un groupe de guilde renommé), et ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:16

ben ecoute moi je dis : ok
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

le tabar est que 90 pa ??? et tu as quel lvl dans ton autre guilde ??? bon a part ca on deverait plutot faire une collecte d argent pour les tabar et ensuite tout le monde aide tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

Oui ca coute 90 pa a Stormwind.Perso j'offre le tabard a Elyaphe des que je le croise je lui donne. Faire une collect cest trop long et chiant (cest tjs les meme qui vont donner...), je pense qu'un parrain par joueur nouveau cest bien Smile

Sinon je suis chez les irréductibles avec mon nain chasseur 48 qu'augmente plus (quoique je joue avec Linkoum et j'ai ptet unechance de le continuer).
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:24

oui , deja je m'occupe demonsacaraca ou je sais pas ecrire son pseudo pour le forcer a venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

Deux parrainages seraient donc plus ou moins décidés indirectement, bon on va ptet mettre un topic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55

cool, sinon j'ai une idée pour faire monter les low lvl un peu plus vite, mais ça implique plusieur hight lvl et un peu de temps (1 h ou 2) si vous etes interréssé dite le j'approffondirais l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:47

moi je suis lvl 27 mais ca m interresse et je maintient que l'on dvrait s'occuper de tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:13

Je ne suis pas pour le fait de faire monter des petit level tres vite grace au haut level. Je prefere accompagner et soutenir des bas level ds leur quetes ss que ce soit trop facil no plus...L'interet du jeu et gaché.

M'enfin c'est qu'un avis

Arenax, le parrainage c'est juste un accompagnement, le filleul joue pareil qu'avant, le parrain l'aide si besoin, amis pour le reste du tps tt le monde aide tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:30

ça me va mellissia, c vrai que majoritairement je fait les quetes seul, mis a part qq quete ou je ne sais pas les faire ou que je trouve personne pour m'aider, dans ce cas l'aide d'un "parrain" est toujour la bienvenue, comme hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut, nouveau dans la guilde   Salut, nouveau dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, nouveau dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU
» NOUVELLE ADRESSE ET NOUVEAU TABARD DE GUILDE! !!!
» NOUVEAU NOM DE LA GUILDE, Blizzard veux qu'on change
» NOUVEAU CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser