L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : depart de moi.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:50

voila alors je voulais juste vous dire encore une fois merci pour l ambiance de la guilde car je quitte wow pour mes etudes et a cause de l argent mais je vous promets que quand je reviens je reviendrai ds la guilde si vous me voulez encore^^ et a part ca je voulais feliciter reset et melissi pour leur formidable travail ca a ete les 2 mois les plus super de tout mes mois passer su wow et merci encore pour tout !!!!!!

voila alors je remercie enormement en particulier reset qui m a aider et a fonder la guilde ! melissia qui a repris la guilde et ma aider^^ et karrak meme si il est plus ds la guilde m a aussi bcp apporter ainsi que saintaiola qui est tres sympa^^

voila alors en esperant que vous m acceuillerez a nouveau ds la guilde (ki va changer de nom) et j espere tous vous revoir ds un hl^^

voila aurevoir et pour toute info je reste sur le forum pour vous parlez^^(si vous me laissez^^)

voila voila a+ et si vous voulez me parler je serai chaque jour une fois sur le fo-fo^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:15

ok arenax, ben grosse Mer.e pour tes etudes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

merci bcp elyaphe^^ c est sympa mais j espere que quand je reviendrai tu sera hl^^ comme ca j irai faire les lamentations et gnom avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

lol no prob, je suis deja HL je suis lvl 25 lol!
a ton retour je serais very hl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:35

j ai mon perso lvl 28 donc je veux que tu soit lvl 50 mini^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:51

lol pourquoi tu fait medecine? t'en as encore pour 7 ans?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melissia
Admin
melissia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:02

Tes au revoirs ressemblent plus a des adieux moncher Arenax! Je tiens a te revoir dispo et en forme prochainement, tu es un des pilliers d'origine de la guilde, si elle tiens toujours d'ici la, crois moi que ta place sera toujours reservée. En plus tu peux toujours être des notres par l'intermédiaire du forum Wink

Di smoi cette semaine quand tu joueras encore stp! Un petit raid de gnome de tchernobul me ferait bien rire !

Tiens, j'ai troouvé une idée de nom pour la guilde : "les gnomes de Tchernobyl"

Qu'en pensez vous, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:15

moi ça me va, tant qu'il me pousse pas d'autre pair d'yeux, un troisieme bras ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

non je fais pas medecine^^ koique ca serait cool^^ mais j espere me retrouver ds une guilde de hl^^ et les gnome de tchernobyl c est coll mais y a quasiment pas de gnome...^^ et voila je suis dsl je ne pourrais pas jouer de gnome car mon abonnement est fini depuis lundi 15h43... mais si tu veux je pourrais te faire un conte rendu de mon raid^^ encore dsl mais a mon retour j espere que tu reunira toute la guilde pour "feliciter"mon retour en organisant un raid de gnome guerrier lvl 1 ^^ voila voila alors si jamais demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyaphe




Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Wé Medecine, je te vois bien Gynecologue .... Travailler là où les autres s'ammusent .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arénax




Nombre de messages : 234
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2007

IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:53

non je prefererai faire urgentiste^^ mais bopn j aime pas les piqure donc non.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : depart de moi..... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : depart de moi.....   IMPORTANT : depart de moi..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : depart de moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser