L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourrir la vie des autres, une vocation :

Aller en bas 
+2
europa
gutvald
6 participants
AuteurMessage
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:59

Pensez à tous les hordeux qui vous ont pourries la vie ces temps ci. Pas envie de se venger un peu? Faudrait profiter d'un rassemblement de la guilde (comme pour le futur heureux évènement) pôur mener un raid chez les hordeux histoire de leur pourrir la vie un peu qu'est ce que vous en pensez?

La cible : un truc facile, avec des gardes niv 45 (pour que plus de monde puisse participer) , genre Moulin de Tarren (on oublie la Croisée des Tarides trop de monde là bas) ou une ptite base de Pins Argentés ect...

Avec Rhodin Mikonos Héléa Mélissia Arkaan/Europa et Moi, qu'est ce qu'on a a craindre? Mouhahahah il est temps de se venger un peu de toutes les destructions de Autrerivage et des 40 mort du Roi Gnome !
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

complet je suis daccord pour heal le raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Gnome en fête   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:39

Ma petite gnome étant vraiment pas aimé Evil or Very Mad je suis pour à 500% go go go

Héléa saute sur son mécatrotteur regarde autour d'elle... Ben alors on n'est pas encore parti ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Je suis partant ca pourrait être marrant. Par contre Gut' revoie ta copie, Miko//Méli/Rhodin nous ne sommes plus des hauts levels ! Il suffit qu'une de nos futures victimes reviennent avec son main 80 et tu verras ce que c'est la fuite quand on est level 70 cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: ....   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Heuu...groumpf... bastonn ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:31

Au moins ça permettrait aussi de ressouder un peu la guilde, depuis quelque temps c'est chacun pour sa peau dans son coin donc bon ... Faudrait réorganiser tout ça parce que ça part un peu en couille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Kusanagy




Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:36

I am in, par contre comme deja dis, si il y a des 80 faudra peut etre un deuxieme heal pour assister europa, je viendra avec mon drood heal 72, peut dps et heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:56

moi ca me va avoir de la compagnie pour heal et attaquer de loin^^ en plus de bonne compagnie^^ cool...tenez moi informer de quand vous faite ca^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

Bon je sang que je vais multiplier les ptites attaques dans les villes hordeuses histoire de faire du PvP sauvage, ya décidement que ça qui me botte. Quêter je commence à en avoir marre, les instances m'intéressent pas, les BGs c'est marrant deux minutes mais se retrouver face à des No Life hyper équipés avec des classes grugés genre Paladin / DK ....
Bref si certains veulent en profiter, si ils me voient ds la région de Hautebrande ou Strangleronce c'est souvent que je suis en train de traquer des hommes verts ^^. De même si je suis seul ds une région proche de la votre et que des hordeux vous emmerdent, prévenez moi je serais souvent content de trouver une distraction !

Sur ce si on s'organise un Raid de guilde ce serait vraiment sympa, à condition que le grand chef soit présent bien évidemment. On a quelques haut lvl parmi nous, et puis mêmes un niveau 80 rappliquera ptet pas illico, et dans tous les cas l'important est d'emmerder quelques temps ces cons de hordeux. Bref j'espère qu'on pourra s'organiser un ptit raid un de ces quatres, vu que le PvE ne branche pas grand monde et exige encore plus de disponibilité. Et ce sera l'occasion pour olive de ressortir Arkaan du placard. Moulin de Tarren et Grom'Gol pour cible je pense, si vous avez d'autres idée de coin à attaquer je suis tout ouïe.


j'ai tapé en speed désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:22

Moi je suis bientôt 69, europa 68, Puppet 73, Mélissia 71, Aramaki es prêt a rappliquer avc son chassou 78, Mikonos 72, Héléa 70, Les Tittan(e)s ont chacun un 80 a ce que j'ai compris, Thofk a un DK 70, bref de quoi rassembler une vrai petite armée. Ceux en dessous de lvl 40 n'auront qu'a écumer la région pour se faire les petits lvls qui se sont échappés, qu'on puisse leur broyer la gueule pendant 1demi heure. Avec toute cette équipe, en décidant une date où tout le monde peut participer, à condition que grand chef participe, on a de quoi bien se marrer et emmerder ces cons de hordeux. Si on arrive a rien, c'est vraiment qu'on est des manchos sur nos claviers ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:25

Moulin de Tarren, c'est mort faudra chercher quelquechose de plus fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:23

Grom'Gol a strangleronce mais avec Baie du Butin a côté, on a plein de ht level qui peuvent débarquer ! (les hauts lvls de l'alliance ne viendront pas nous aider pour autant).

A la Croisée (Tarides) on est tout près de Orgrimmar, donc là aussi gros risque de voir rappliquer tt de suite les Hautslvls, mais si on se fait défracte on peut se replier sur le camp Taurajo plus au Sud et les faire courrir.

Autrement le Sépulcre ds la forêt des Pins argentés, mais c'est encore plus mort que Tarren e à 1minute de vol de Undercity ...

euhhh pas d'autres idées.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: euh une idée ?   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:22

et du coté de azshara il y a pas une petite ville à bouffer ??

Je suis très peu au courant des villes hordeuses vu que j'évite les hordeux au maximum peut être que tholfk qui est un gros méchant hordeux pourrait faire l'espion et nous donner des idées What a Face

c vrai que pour les lvl 40 c un peu chaud mais bon si on peut s'amuser une demi heure c déjà ça de gagner Basketball

bon alors à prévoir que comme nous sommes en vacances tous les kévin vont être de sortie.... Suspect

à bientôt in game

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55

Hop on bascule sur le sujet de Mélissia qui concerne directos le Raid ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourrir la vie des autres, une vocation : Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie des autres, une vocation :   Pourrir la vie des autres, une vocation : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrir la vie des autres, une vocation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Raid, instances, PVE & PvP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser