L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Persée

Aller en bas 
+2
Palansces
Persée
6 participants
AuteurMessage
Persée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:21

Hello tout le monde !

Pour commencer, je tiens à préciser que Persée n'est qu'un reroll, j'ai plusieurs autre persos notammant côté horde. Persée est mon perso côté alliance le plus haut niveau, je l'ai créé et la joue pour "voir autre chose" ainsi, à certaine période, je serais connecté très souvent et d'autres, on ne me verra quasiment pas.

IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, et je suis sur Strasbourg.

Mes autres persos :
Je joue principalement une troll chasseresse Persëe et depuis peu je monte ma prêtresse réprouvée, Délïce dû au manque de soigneurs. Toutes les deux, sont sur le serveur RP PvE "Les Clairvoyants". Je suis également officier de la guilde PvE HL, Sin. C'est là, la raison principale de ma présence sur Arak'arham très très limité. Et donc, entre le pex, l'organisation des raids PvE (Naxxramas et cie), la gestion des membres/joueurs en test, etc.. j'ai malheureusement peu de temps à consacrer pour l'instant à Persée.

Persée :
Le plus important de la présentation ^^
Persée est une chamane, donc draeneï, de niveau 38 à l'heure où j'écris. Ses métiers sont dépeçage et herboriste (j'ai pris un peu de retard en herbo :s)
Pour le moment, je pex en spé amélioration, je n'ai pas encore décidé en quelle spé je la jouerais à terme.

Sinon, cela fait environ 2 ans que je joue à WoW, à BC j'ai parcouru la plupart des donjons de raid, mis à part Sunwell. J'ai donc une bonne expérience du jeu. M'occupant de l'organisation et parfois du lead des raids, je connais en gros à peu près toutes les classes, donc si vous avez des questions, n'importe quoi, n'hésitez pas.
Niveau PvP, c'est pas ce que préfère, parfois quelques BG. En arène, j'ai jamais dépassé les 1700 de côte ^^.


Voila, j'espère que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, je m'y ferais un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

salut ^^



Ps: j'attend que un officier passe avant d'édit
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:04

salut
ravie que tu fasse ta presentation qui de plus est nikel^^
c cool maintenant on comprend mieu pourquoi tu n'est presque jamais connecté^^
sinon je prend note si jamais on a des questions vu que tu t'y connais en raids.
j'espère que le temps que tu passeras connecté avec ton perso alliance avec nous ca ira...et sinon ne t'inquiete pas si jamais tu as des reflexions car tu as des perso hordeux previens un des généraux ( mellissia, gutvald, ou moi)

sur ce a plus IG^^

salutations de la pretresse^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

Bravo Persée, tu nous met une claque à tous avec une telle présentation.

Je comprend maintenant ta présence inégale. J'étais parti pour la sanctionner, croyant que tu étais un rerolleur en force mais du coup de je revoie mon jugement.

Je te remet soldat, et je pense que tu as le potentiel pour plus si tu nous fait partager un jour ton expérience.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: salut   Présentation : Persée Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:34

Salut

Je vois que tu es un joueur investi est que tu as une grande expérience du jeu. C'est vrai que je n'aime pas les hordeux surtout ceux qui te tue quand tu n'as plus de vie ou qui te campe parce que tu refuses le combat. Mais bon étant une fille et que je hais le PvP j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

C'est chouette que tu montes un heal et en plus que tu es choisi notre petite guilde pour le faire. Si tu as besoin d'aide on est tous volontaire par contre pour le rush des quêtes rouges bof mais tu sais déjà ça ^^

Moi je joue depuis 3 ans donc coté ally je connais mais pas BC j'avais une guilde qui n'aidait pas et qui ne faisait que pour les haut lvl et rien pour les 50 -60 ici c bcp mieux entre aide, instances quand il y a besoin What a Face et si c'est programmé Evil or Very Mad

Voilà en tout cas un grand bravo pour ta présentation et à bientôt IG Smile

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
Persée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

Merci à vous pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
belierii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:03

cool un strasbourgeois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Persée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Persée   Présentation : Persée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser