L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albhynhos - chasseur intérimaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albhynhos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Albhynhos - chasseur intérimaire Empty
MessageSujet: Albhynhos - chasseur intérimaire   Albhynhos - chasseur intérimaire Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:43

Bonjour à tous,

J'ai commencé WoW il y a 2 mois maintenant il était donc temps que je vienne me présenter sur le forum de la guilde que j'ai rejoins quasiment en même temps que mon inscription.

Je suis débutant et je compte découvrir ce jeu à mon rythme et selon mes envies.

Je reste disponible pour la guilde si besoin est, mais je reste avant tout un joueur a tendance solitaire (j'aime découvrir les choses par moi même à mon rythme). Vu les horaires que je peux consacrer au jeu, il m'est difficile de répondre en permanence aux exigence de la guilde.

Pour résumer, je suis là avant tout pour le fun, je n'aime pas les formalités mais cela ne m'empêche pas d'être disponible et à l'écoute de tout le monde !

A+ sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
belierii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Albhynhos - chasseur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Albhynhos - chasseur intérimaire   Albhynhos - chasseur intérimaire Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:00

si tu a besoin dans ton longt périble de l'aide de la lumiere sacre et d'un healer fait appele à moi ..
je te rejoindrais à la vitesse du galot.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Albhynhos - chasseur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Albhynhos - chasseur intérimaire   Albhynhos - chasseur intérimaire Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:22

Bienvenu frangin numéro 2 ! T'inquiètes pas de restrictions de jeu chez moi, c'est chacun à son rythme du moment que cela se fait dans la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albhynhos - chasseur intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Albhynhos - chasseur intérimaire   Albhynhos - chasseur intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albhynhos - chasseur intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser