L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais qui est donc Dwaynaë ?

Aller en bas 
+2
Palansces
Dwaynaë
6 participants
AuteurMessage
Dwaynaë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

Coucou tout le monde !

Alors tout d'abord je m'apelle en fait Vivien, j'ai 20 ans et j'habite à Quimper (ville au micro-climat pluvieux mais tellement belle !).
Je suis élève controlleur aérien mais je ne commence mon école qu'en automne 2009 donc ca me laisse pas mal de temps d'ici là (je vais aller en fac d'anglais, et ptet faire pion pour voir l'envers du décors en attendant8) )

Dans le jeu, je joue une prêtresse Draenei, j'étais spé ombre à la base mais depuis le lvl60 j'ai respé sacré, parceque j'aime avant tout les instances (mais vivement la double spé que je puisse aussi pvp avec ) !
Pour ceux qui connaissent, le nom vient d'une divinité de Guild Wars (j'y ai joué 2-3 ans), Dwayna, mais le nom était déja pris (j'aimerais bien choper le gars qui l'a pris un de ces 4 afro )
Je suis lvl67 à l'heure actuelle, je vais en norfendre des que je peux donc n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide pour une instance la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:23

bienvenouch ami des raid PvE

espéron raider ensemble même si on l'a deja fait ^^ bientot je serai plus en simple dps mais en tank en vive acier au lv 60 grrr



amicalement un futur tank de l'ALLIANCE FANTÔME
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

Tres bonne présentation, +1

Bienvenu parmi nous controlleur aérien!
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:22

bienvenue une pretresse cool com moi jaime pas les instances et qu'en plus je suis spe ombre ( je preer les sors plutot que les soins) j'aurai du renforts en cas de raids ou autres^^

amities de europa^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: hellooooo   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

Ami prêtresse ^^

tout d'abord bienvenue et vivement qu'on puisse faire des instances et raid haut lvl et récupérer le retard en aidant nos supers recrues

en attendant de jouer ensemble Smile

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
arkaan

arkaan


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bordeaux/Begles
Date d'inscription : 11/10/2008

Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:25

QUE LA FORCE ARKAANEENE SOIT EN TOI MON BRAVE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Dwaynaë ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Dwaynaë ?   Mais qui est donc Dwaynaë ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Dwaynaë ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser