L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 wilnuit c'est moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilnuit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

bonjour a tous!!!! cheers

je me présente wilnuit elf de la nuit chasseur qui à suivi des études de dépecage et qui est en phase de passer son doctorat en travail du cuir!!!

dans la vraie je me prénome william je suis de la banlieue parisienne je file sur mes 21 ans je suis en bts nrc 2ème année (négociation relation client) en altenrance. je pratique le rugby a un niveau plutôt élevé ainsi que la guitare!!!

world of warcraft est devenu mon jeu préférer et j'y joue dès que je peux!!!

l'envi de me voir dans une guilde est relativement simple: découvrir un autre aspect du jeu en favorisant le social du jeu et le rendre plu gai!!! car il est vrai que dans certaine région on es seul et il est bon de se savoir accompagné lol

voila sur ceux bon jeux a toutes et a tous et vive l'alliance fantôme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

bienvenue a toi^^
+ 1 opour le sens de l'humour c pile l'ambiance que l'on cherche

alors a plus IG sunny

bises de la pretresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008