L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 wilnuit c'est moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilnuit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

bonjour a tous!!!! cheers

je me présente wilnuit elf de la nuit chasseur qui à suivi des études de dépecage et qui est en phase de passer son doctorat en travail du cuir!!!

dans la vraie je me prénome william je suis de la banlieue parisienne je file sur mes 21 ans je suis en bts nrc 2ème année (négociation relation client) en altenrance. je pratique le rugby a un niveau plutôt élevé ainsi que la guitare!!!

world of warcraft est devenu mon jeu préférer et j'y joue dès que je peux!!!

l'envi de me voir dans une guilde est relativement simple: découvrir un autre aspect du jeu en favorisant le social du jeu et le rendre plu gai!!! car il est vrai que dans certaine région on es seul et il est bon de se savoir accompagné lol

voila sur ceux bon jeux a toutes et a tous et vive l'alliance fantôme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

bienvenue a toi^^
+ 1 opour le sens de l'humour c pile l'ambiance que l'on cherche

alors a plus IG sunny

bises de la pretresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Bienvenue will, a causer avec toi ça se sentait que tu correspondait au profil dfaçon. Fait juste gaffe a ta façon de parler illisible des fois, surtout quand tu cause avec monor (mais il a le haut du podium lui) et penser à ne pas surcharger le canal /g avc des affaires vraiment hors wow si d'autres conversations sont en marche. D'accord je suis flooder n°1 mais je change souvent de canal pour éviter.

Dans tous les cas bienvenue chez les allianceux fantôme, dommage que tu ne sois pas un nain, ça nous ferait 4 nains chasseurs dans la guilde.

( ça me fait penser, Gazil Kalachnikof Kreinios et Rhodin ça ferait un sacré groupe pour écumer hautebrande : 4 chasseurs, 4 pets, une vrai petite armée !)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





wilnuit c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: wilnuit c'est moi!!   wilnuit c'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wilnuit c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 Janvier ROOX ( cest moi)!!!! est la de 10h du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser