L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du grand Faucheur de Hautebrande

Aller en bas 
+2
Palansces
gutvald
6 participants
AuteurMessage
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:47

Gutvald, voleur vicelard gnome fourbe et jouant comme un salopard. Je tue dans le dos, souvent quand la situation est à mon avantage, et je colle aux basques comme un chewing gum en attendant le moment opportun. J'aime pas vraiment les instances (perso je trouve ça lourd et le beau loot bof ça m'attire pas non plus), je préfère traquer misérablement des hordeux isolés et leur pourrir la vie méchamment, même si je suis dispo pour aider ceux qui le méritent ( ceux qui savent déconner un minimum, sont polies et ne reste pas dans leur coin, et qui ont parfois en plus la chance d'être un gnome ou un nain).
Bref hésitez pas à me contacter, pour le moment je joue assez souvent, et je préfère le faire en groupe (plus marrant de tuer un hordeux quand on est plusieurs sur lui). J'ai aussi un Reroll chasseur pour passez le temps (Kalachnikof) et j'aime bien créer plein de persos histoire de tester, donc vous me verrez peut être sous plein de noms différents.
J'ai 20ans(dans 1mois), pour le moment je joue pas comme un gros Joueur de wow, c'est à dire enchainer instance ect... parler le langage ce genre de truc (je joue pas depuis longtemps). Bref j'aime bien essayer de parler à peu près bien (je parle souvent) et de jouer pour le fun surtout en groupe et en massacrant méchamment au passage ...
J'ai pas mal fait du recrutement jusque là, mais je recrute 1 vrai bon joueur sympa sur 4, les autres sont souvent des connards ou des boulets,bref je vais surement faire moins de pub maintenant.
Pour ce qui est de ma vrai vie, vous n'avez pas à le savoir ^^, à la prochaine pour le grand safari à Hautebrande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

belle présentation gutval (ta vu jui un fantome et un ally en plus^^)

A mort les H2 sauf les undead eux on leur brule les os Twisted Evil Twisted Evil
aussi non des que je serai 80 jirai faire la féte aux Hordeux avec mon pala Twisted Evil Twisted Evil




roo que jui méchant

tant mieux pas de pitié pour les Hordeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:35

petit renseignements interesant pour faire plaisir a gutvald il faut lui donner de la bierre^^
c vrai europa est pas la derniere mais c pas trop la bierre son truc... c mieu le bourbon ou le grog a la cerise ^^

sur ce bon jeu a tous

ce message venai de la pretresse de la guilde ... ce message s'auto détruira pas dans 30 secondes ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Olaaa à Gutvald   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:44

Sympa la présentation tkt pas on sait qu'on peut compter sur toi ^^
Le recrutement faut pas en faire à tout va, je pense que le mieux c'est
de recruter le joueur a qui tu viens de donner un coup de main ou qui
bien gentiment se débrouille tout seul et vient te demander de l'aide sans te prendre
la tête... bon Jeu Gutvald et si toi aussi tu as besoin d'aide pense à demander ^^

Bon ben j'ai plus de sous donc si vous quêté en outreterre et que vous avez besoin d'aide je veux bien sortir Héléa pour l'instant je up ma chassou avec Palansces vu que Mouse sort sont wawa ^^

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:28

Je suis super fier de mon image n'empêche c'est exactement l'esprit de mon perso ^^ (oui je parle tout seul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:21

"LE GRAND FAUCHEUR DE HAUTEBRANDE" ??? HAHAHAHAHAHAHA

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

"LE SECATEUR DE MAUVAISE HERBES" te conviendrait mieux !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sallandria




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

Je suis tout à fait d'accord avec lui moi qui trainait mes armes à hurlevent je me suis fait faire un petit rush fort sympathique par Gutvald (/kiss au passage il m'a bien servi ^^)!

J'espère que nosu pourrons continuer à jouer ensembles ce fut un moment très sympa que j'ai hâte de refaire (avec toi ou un autre c'est pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:30

Attention la terrible nouvelle tombe !

Gutvald se retire de wow, momentanément ou à jamais il en sait rien lui même. Il n'a plus le même plaisir à traquer les petits hommes verts quand ils sont lvl 80 et que son pc marche à 2images/minutes. Bref le voilà qui vous abandonne à votre triste aventure (sans moi elle est forcément triste) et vous souhaite bon courage pour kicker la gueule du gros thon chef des maccabés. affraid

Grand plaisir d'avoir jouer avec vous, grande bandes d'incapables et d'illêtrés, si je reviens un jour je serais surement un espèce d'handicapé niv70 parmi une horde de lvl100 au langage incompréhensible, mais je sais que vous me chierez sur ma gueule de gnome avec le meme plaisir (bande de connards^^).

Ne faites pas trop mal aux joues de Nat et trouver un nouveau balai brosse pour Arkanou, j'espère garder mon grade de 1er Gnome de la guilde les ptits enfants. Déguildez Kalach et Cylindrik si vous voulez (quoique ça peut faire croire qu'on a une super guilde peuplée).

Bref à plus les enfants, me reste quelques jours de jeux avant la fin de mon abonnement !


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

snif tu vas nous manquer vraiment c t bien sympatique de queter avec toi et tu faisai l'animation sur le canal guilde ^^ en tout cas ca sera plus pareil pour europa car elle aura plus de compagnon pour lever son verre a falloir kellle trouve un autre compagnon mais tu restera son mentor en lever de soudes^^ gros bisous a gutvald et a un de ses quatres je l'espere./kiss sunny de neuro^^
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:48

pale Crying or Very sad Crying or Very sad non ....

bonne continuation et a la prochaine ( ben quoi soyont optimiste mm si c'es po mon genre ^^ )





salutation de la baleine bleu geek
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

Je suis revenu pour un peu de temps, en espérant que l'on arrivera à organiser quelques trucs sympas en petit groupe, histoire d'animer un peu les parties, malgré le fait que j'ai perdu ma coéquipière de choc.

Sinon peut être que je rerollerai Hordeux voir si ça me redonne un peu envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

Bon retour petite frère!

Je m'ennui en Norfendre, reprendre des persos inférieur 70 me plaira tout autant.

Qd a commencer la Horde, c'est prévu, je te tiens au courant

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Faucheur de Hautebrande   Présentation du grand Faucheur de Hautebrande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand Faucheur de Hautebrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» MA presentation
» belierii ma (2em) presentation
» Presentation Vyntz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Présentation & recrutement ? C'est par ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser