L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid des Maleterres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: Raid des Maleterres   Raid des Maleterres Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:13

Si le réseau de ragni veut bien redémarrer et si on arrive à tous être présent, il y aura de nombreuses missions Raid a faire dans les deux maleterres, ou on ne sera pas trop de 3 ou 4 : Nathanos le flétrisseur, la Liche d'andorHal, Bataille de conté de Darrow ect... (sans compter les zones élites de la Croisade Ecarlate à Atreval et Main de Tyr). Je ne sais pas si ça paye vraiment, et si il ne vaut pas mieux partir direct pour Draenor, mais bon ça pourrait être marrant disons (surtout bataillle de conté de Darrow qui peut être sympa avec communication audio et bon petit groupe, ou la mission de conquête des tours de guet PvP). Bref avis aux amateurs... C'était le message inutile de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: Re: Raid des Maleterres   Raid des Maleterres Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

Je ne demande que ca moi que ca reparte! Mais Blizzard a pas l'air de s'en soucier plus que ça...Il pourrait me dedommager au moins, car je paye sans pouvoir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: Re: Raid des Maleterres   Raid des Maleterres Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

On a réussi a jouer a plusieurs avec Shynna et europa! manque plus que toi le gros ragnulf et shenedra/dybooh pour qu'on puisse démolir tout ce qu'on croise ! Vu que Kusanagy twink et donc arrete lvl 60, et ben pour outreterre faudra réussir a se faire une belle équipe tournante histoire d'avoir de l'aide dispo ! Bref ce message ne servait a rien, si ce n'est pour dire que c'était sympa de quéter en groupe, notamment quand on a implosé la gueule a deux pauvres hordeux qui ne demandaient rien. a+ tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: vive Gut :p:p:p   Raid des Maleterres Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

Ben Shene est encore un peu bas lvl mais vi ça paie super bien j'ai gagné 20 po avec Miko en allant faire un petit tour pour tuer de méchant lvl 63 élite sauf un vilain paladin qui nous a ridiculisé (faut dire qu'il soigne un groupe de 6 michant lvl 60 confused )

mais Miko c pas laissé faire et on a vidé le chateau à la place Twisted Evil on est des vilains wawa... par contre question pvp c quoi c mage qui nous tue en un coup ??? j'ai pourtant un super string en mithril renforcé houuuuuu pour la horde tongue

bon aller c'était la réponse inutile mais ça fait du bien hihihi

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: La bataille de conté de Darrow   Raid des Maleterres Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28

C'est apparemment la grosse baston des maleterres est, à savoir un Raid/bataille mettant point final à une série de quête (au moins 4 5). Je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de récompense et difficulté, mais j'ai bien envie de la faire.

Alors pour ceux qui veulent la faire aussi, il faut avant tout réaliser la quête "la petite pamela" qu'on déclenche dans les maleterres ouest (une maison sur la colline des chagrins) en causant à un fantôme. Cela nous amène à essayer d'obtenir les Annales de Conté de Darrow (à Andorhal), qui permettent de refaire l'histoire de la bataille qui y a eu lieu, puis ensuite d'obtenir les reliques des belligérants impliqués dans cette bataille ( un bouclier, un crane, une épée et un libram) et retrouver les habitants (fantomes) et les attaquants (soldats du fléau).
Tout cela permet à la fin de revivre la bataille afin apparemment d'en changer le cours, bref ça peut être une très bonne quête bien intéressante à faire ( surtout comparés aux Tuer 10 squelettes, Tuer 10 zombies), surtout en bon groupe avec communication par casque ^^.

Bref si quelqu'un à un peu de retard sur cette quête voilà le moment de le rattraper pour nous accompagner sur le Raid (moi ragnulf arkaan europa je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: Re: Raid des Maleterres   Raid des Maleterres Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:39

Bon ba la quête raid a été fait pour Palansces et je sais plus qui et c'est un sacré foutoir : une équipe de 5 lvl 60 au minimum, ça démolis dans tous les sens (heuresement le cimetière est à côté) et une bonne partie des mobs sont Elites, comme les Pnjs ennemis d'ailleurs. Si quelq'un a besoin de la faire, qu'il appelle de l'aide c'est costaud, récompense bleu mais je pense que les trésors de outreterre valent plus. A bon entendeur !

C'est quand même une baston marrante, ça aggro de partout dans le genre guerre totale avec 20 30 mobs et plusieurs Pnjs, ça change des quêtes bidons ou faut tuer 30 cochons enragés. Et a faire en guilde ça peut être très marrant si c'est bien organisé
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: vive la baston !!!!   Raid des Maleterres Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:50

c pour Shene très efficace avec un Gutvald déchainé et un kratyos qui heal comme un dieu ^^

On refait avec plaisir ^^

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des Maleterres Empty
MessageSujet: Re: Raid des Maleterres   Raid des Maleterres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des Maleterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Raid Zul farrak
» raid assez cool
» SECTION PVE/PVP RAID et INSTANCES !
» ++ RAID de GUILDE - joyeux noel a la Horde !++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Raid, instances, PVE & PvP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser