L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Hello tout le monde,

Voilà vu que je suis de plus en plus seule sur la guilde, j'ai décidé de partir avec Héléa, je laisse Dybooh et Natzha pour le cas où on décide de recruter de nouveau. Mais j'ai besoin de up un peu et mon plus grand soucis c'est que depuis quelques plus personnes ne se connectent.

Je suis toujours disponible si vous avez besoin de moi vous pouver me /W je viendrai toujours aider mais voilà. Ayant attendu pour faire le Nexus et Utgrade en guilde je me retrouve au lvl 76 sans avoir rien fait et monter en ne faisant que des quêtes ça devient lassant, donc j'ai au moins la décence de venir m'expliquer sur le fofo.

Un gros bisou tout le monde.

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:50

Salut Héléa,

Pas de soucis c'est tout a fait logique, j'ai le même problème avec Méli. Avec les départs du jour au lendemain de bcp d'entre nous, justifiés ou non, la guilde est tombée.

Le fait que bcp soient parti sans s'expliquer, montrent bien le manque de motivation de la majorité des joueurs.

Du coup, si je m'y remets je saurai que tu es toujours la. Merci d'avoir eu la politesse de le faire sur le forum Héléa.

A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

snif Sad Sad Sad Sad

/rajoute héléa ami

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

J'ai toujours pas abandonné mes persos pour autant.

Je suis juste sur Ysondre avec Macabos, mon fufu salopard
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55

Voila, je quitte la guilde pour pouvoir évoluer et monter mon stuff, cette guilde reste " MA " guilde peut importe ou j'irais si un jour elle a besoin que je la réintegre je serais toujours la aussi idiot que cela paraisse je tient également à cette guilde.

De toute facon je garde le lien du forum j'éspére que vous ne m'en jeterais pas mais la je suis vraiment tout seul et j'ai besoin de faire des donjon et instances ect ect pour avoir un stuff de bonne armes donc si elle est amenée a se reveiller à nouveau Compter toujours sur moi.

Je sais que on dit "quand on quitte une guilde, on n'y reveisn pas" mais je pense que vu le cas exeptionnel que l'on vit, j'éspére que cette régle ne s'appliquera pas.

Si maintenant cela venais quand même a etre le cas, merci a tout ceux que j'ai rencontre, déconner et plus ce fut un tres tres bon moment ou j'ai pris plaisir a jouer et a de nouveau etre dans une guilde.

Mes amitiers, votre ( ancien ? ) général dévouer Mikonos

Mél comme je l'ai dit si tu as besoin de moi, quand tu aura décider te fait pas prier, je serais toujours dispo !!!

Merci a toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Je comprend bien ta décision, elle est tout ce qu'il y'a de plus logique. Nous n'avons jamais autant bien porté notre nom qu'aujourd'hui.
En grande partie de ma faute, j'admets avoir baissé les bras peut être trop tôt mais je commençais a en avoir marre de devoir courrir après des gens qui nous rejoignait on ne sait pourquoi et qui ne participait en rien.
La première fois que l'alliance fantôme s'est effondrée c'était parceque mon PC m'ayant laché du jour au lendemain, j'ai été absent 6mois. Malgré la qualité des membres à l'époque, cela à suffit à mettre un terme peu a peu a l'aventure. Pour sa seconde résurection, rebelotte.
Une guile c'est un groupe, je ne vois pas pourquoi l'absence d'une personne explique la dissolution de tous.
J'ai fatigué à jouer Mr Le Juge qui doit tenter de rester impartiale et détaché du groupe pour mieux décider. C'est un jeu...que je paye en plus..
Le résultat de tout ça? 3ans de jeu, un seul perso 75..., une ribambelle de reroll laché en cours de route et 1guilde qui a compté environ 150-200 membres dans son histoire et qui aura tenu quelques mois à chaque tentative...

Comme je l'ai dit à Héléa, je n'ai pas d'intérêts et de raisons à couper les liens (contrairement à d'autres mais pour des raisons qui se comprennent)
Je me suis remis à jouer depuis ce week end, avec un paladin (Brokk un draenei avec oreilles de lapin et et bouquet à la main pig ) et j'ai remis à jour mes persos principaux. Je tiens à emmené Méli au level 80 et j'aurais besoin de soutien.
Sinon j'ai mon main Gazil chassou 51 et Ragnulf guerrier 61 à votre disposition si vous voulez.
Avant d'arreter ce bouffe temps/ pognon qu'est wow, j'aimerais visiter des instances emblématiques telles que Rochenoire ou autres.

Alors même si vous n'êtes plus dans la guilde, n'hésitez pas à poster ici pour garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:16

voila j'ai quitté la guilde aujourd'hui parceque etre seul a chaque connexion ; plus personne dans laguilde ...

voila merci bcp j'ai vraiment aimé etre avec vous et je suis toujours dispo si vous voulez de l'aide ou autre chose


bye a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

Désolé ptit Palan, m'arrive la même chose en ce moment ! tant pis. Avec le retour d'Alby on aura peut etre l'occasion de rejouer ensemble, préviens moi si tu fais un rerolls ou un autre perso vu que je ne peux plus te suivre a norfendre. En attendant bonne route amigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobar.fred.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : depart de moi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: La guilde Alliance Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser