L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Empty
MessageSujet: Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa   Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

Bonjour voila j'aurai besoin de 3 donjon :


_Temple englouti cause : quete paladin ; 2-3 quete restante

_Stratholme cause : quete (5 qui rapporte maxx pex ^^ et reput ) mais aussi pour recupéré du stuff palatank vu que je me respé dans 1/2 lv ^^

_scholomance cause : une quete restante donnant 15k d'xp et aussi (espéron vu taux de loot a environ 2.73% max ) le reste ou une parti du stuff palatank gardien des ossement ^^

voila mes disponibilité ben son assez variable puisque ma mere c'est donné le maux pour m'embété mais environ a partir de 19h le soir quand elle prend mon cable '^^'

bon jeu a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Empty
MessageSujet: Re: Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa   Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:35

Je suis partant pour te donne un coup de main sur des instances, par contre j'impose à mon tour une clause:
Je need beaucoup de tissu runique pour créer des craft 51-60 que je désenchanterais par la suite (grand besoin de poudre d'illusion pour mon métier enchantement).
Si je ne trouves pas de tissu, je rechercherais des objets level 51-60 pour les mêmes raisons.

Merci!

ps: poussez les membres à utiliser plus souvent le forum, nous arriveron plus facilement à nous organiser des instances et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Empty
MessageSujet: Re: Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa   Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

si tu veut du tissu ( étoffe runique ) alor tu va etre servie (environ 100 étoffe runique tombé au total dans scholomance fait en entier et mm plus p-e )

sinon merci de la patipation et pour les etoffe moi je te les passe volontier ^^ je suis 300/300 secourisme donc j'en ai pas vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Empty
MessageSujet: les instances   Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:46

Je suis partante pour les instances avec Héléa avec Shenedra avec qui vous voudrez suivant le lvl suivant le temps que jai de libre aussi.

Pour les étoffes tu peux tout prendre donc si j'en ai je t'envoie avec plaisir. Et si tu veux on peut se rush les remparts pour le tissu et bien entendu les loot si veux dez je susi partante ^^

J'ai besoin du temple pour natzha donc celui là je le lui réserve

bisou à bientot en jeu

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Empty
MessageSujet: Re: Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa   Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand jouez vous a WOW ??
» VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Raid, instances, PVE & PvP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser