L'Alliance Fantôme ! Notre guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??

Aller en bas 
+3
Palansces
europa
Administrateur Mélissia
7 participants
AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:54

Bon je sais que c'est souvent mis dans vos présentations, mais rien n'empêche de tout réunir ici.
Alors que vous soyez étudiant, chef d'entreprise, livreurs de pizza ou au chomdu, pas de jugement! C'est juste histoire de se connaître un peu plus hors nos "carrières" dans le jeu.
Votre métier actuel n'est pas le reflet de votre cursus ou vous êtes à la veille de chercher votre premier taf ou d'en changer? Dites-le !

Moi je suis dans le commerce, chez Biocoop. Outre le coté commerciale, je suis conseiller technique en produits biologiques pour les magasins de notre réseau.

J'aurais aimé être dessinateur ou illustrateur, mais ce n'est pas facile d'y arriver comme ça et il faut avoir des sécurité carrée pour s'y risquer.
Mais je n'abandonnne pas pour autant lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
europa

europa


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

alors je te suis meli ...
moi je suis assistante du big boss dans une pme dans le batiment, outre le telephone auquel je repond je fai le suivi de chantiers, les appels d'offres publics, les devis, les factures et comme on a pas les bureaux je reflechi aux locaux qu'on va bientot avoir pour l'installation et l'achat de mobilier^^ sinon pour ceux ki savais pas javai un autre boulot dans la restauration c pour ca ke g t pas la le week end souvent^^ mais la auj c t mon dernier jour^^ cool...je suis augmenter dans la pme c pour ca.

voila c tout pour le moment^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

Palansces


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : france sud 13
Date d'inscription : 13/11/2008

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

ben moi jui encore au lycée grrr en second général et technologique option Mesure Physique Informatisé (MPI) section scientifique mais pas pour autant un teston lol attention au préjugé lol! avec pour projet une premiere et terminale option physique chimie et finir avec un bac +8 (que c'est beau de rêver XD )
je compte pas resté en france plus tard vu comment il sont radin :s mais dans les pays voisin ^^


Citation :
voila c tout pour le moment^^ sunny


c'est tout pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouse

Mouse


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 17/10/2008

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: ...   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:27

Alors moi apres avoir fais 3 ans dans une école d'armurerie, j'ai fais 3 ans +- dans un socitée d'assurance déces j'ai été formateur commercial ensuite j'ai voulus monter ma boîte dans les fringues goths mais bon malchance fais que pas reussis (ceci en Belgique) depart pour la France ensuite retester mon projet mag tomber encore à l'eau...devantle notaire .... lol!
ensuite 4 mois pour une boîte qui est kpark mais bon sans plus mdr
et mtn je suis dans une fomation de tourneur numerique non pas par passion de se travail juste pour le fric miom miom XDD

mon projet : musicien plus precisement guitariste chanteur, second projet vendre ma tronche dans un agence de casting voir si je peux suivre les traces du pére en gros travailler dans l'artistique mais bon comme dirais l'autre "pour etre chic, faut du fric"

Voila c'est tout... pour le moment afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/knightghostgoth
Sallandria




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:56

Tout comme Palansces je suis au lycée mais je suis en Première SSI (Scientifique Science de l'Ingénieur et pas Sujet Sans Importance hein!) avec option Classe Européenne, donc boulot, pas de temps libre ect sont au rendez-vous xD

Je compte intégrer une école d'expert comptable (via prépa ou autre on verra suivant mes résultats) et oui je suis un ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2008

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: boulot   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:55

Et bien moi c très simple je suis comptable dans une PME qui s'appelle TRANS MECA euh c tout What a Face

Héléa
Revenir en haut Aller en bas
raayta

raayta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:49

Lol bah moi aussi, toujours au lycée, 2nd général option ses, et autant dire que je galere !!! C'est donc pour cela que j'ai pris la grande décision (Ooooh) qu'une fois astror 80 je me calmerai un peu avec wow (O_o) et c'est même pas du bluff ! sino aucun projet professionel, disons que je tatonne un peu partout Very Happy !!
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi donjon ^^ bah quoi quand on aime le pve on se prive pa
» Avez vous une autre passion que wow ?
» PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU
» voila juste un post que melissia pourra virer dans 2 sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Fantôme ! Notre guilde :: Et à part Warcraft ? quoi de beau?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser